Une vente privée 100% made in France
Bonjour à tous,
Vous imaginez bien, je suis souvent sollicitée pour des sites de ventes privées et je dois dire que j'aime pas l'idée de brader mes bijoux. Mais cette fois, j'ai acceptée car j'ai été séduite par ce concept plus sain et à taille humaine de ce nouveau site Bonheur français.
Les deux créatrices se sont donné pour objectif de faire disparaitre les à priori : Non, les achats Made in France ne coûtent pas forcément plus cher ! Ce nouveau canal de vente intelligent propose sous forme de ventes privées de mettre en avant des marques de créateurs (bijoux, cosmétiques, déco, mode, alimentaires...) dont la fabrication est faite en France.
Un concept qui rend service à tout le monde: Les marques peuvent gérer leurs stocks, sans gaspillage, sans surproduction. Les clients quand à eux sont ravis de pouvoir s'offrir de jolis produits de qualité, à des prix raisonnables, en contribuant à l'économie anti fast-fashion.
Je vous donne rendez-vous du 22 au 29 mars sur Bonheur français pour retrouver les bijoux de la collection Touareg à petits prix.
Il y a toujours des trésors dans les tiroirs d'une créatrice, des collections plus anciennes mais qui ont toujours leur intérêt et qu'on aime redécouvrir. Alors n'hésitez pas car ce sont les dernières pièces !
À très vite,
Laetitia